...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............SHAR PEI & Cie .................

UN FORUM POUR LES AMOUREUX DU SHAR PEI, POUR LES PARTICULIERS, UN FORUM COOL SANS CRITIQUE, SANS JUGEMENT, RALEURS, TAUPES ET FOUTEURS DE ZIZANIE S'ABSTENIR !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence

Aller en bas 
+7
Nini79
syl20
Yves
julien5845
bamby75
Nathalie koeberlé
MaBeLoU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:56

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 472376
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:53

Voilà des nouvelles de Ben hur.
Tout c est bien passé . Il est adorable et très gentil c'est un amour de chien.comme diddl mais lui il saute sur tout ce qui bouge mdr.la nous sommes au lit et il a l air de se poser des questions mais c est la première nuit on le comprend que se passe t il dans sa petite tête .je l ai lave et diddl aussi pas de jaloux.voila les nouvelles.maintenant je vais essayer de dormir car j ai un mari complètement gaga à côté de moi qui n arrête pas de parler à Ben hur.bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:03

je suis soulagée pour la rencontre!! merci Nathalie et merci à ton homme pour l'accueil de Ben hur!! vous êtes formidables!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:23

Mon dieu que je suis contente !!!! BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 73612 :343360:il saute de partout, tu sais Nathalie etre enfermer sur un balcon ??? il y a de quoi , il faut lui laisser un peu de temps d une adaptation !!!
Bon Nathalie on attend des nouvelles des demain , je compte sur toi !!!
papouilles a tes loulous !!!
douce nuit a toute la famille !!!! BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 288903
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:13

La nuit de Ben hur s est bien passée , il n amas dormi de bonne heure Et mon mari toujours gaga n a pas dormi de bonne heure non plus. la ce matin il se pose des questions a mon avis. Il est calme et avec diddl ils se reniflent mais rien de plus , la je vais aller les sortir , je vous donne des nouvelles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:37

merci Nathalie pour les news!!! BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 73612
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:29

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 472376
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:17

Merci Nathalie pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:19

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 288903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 4:22

Bon alors Nathalie la premiere journée !!???

raconte , raconte ........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 4:52

euh Chantal lis plus haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
Invité
Invité




BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 5:51

MaBeLoU a écrit:
euh Chantal lis plus haut !!!



Ben oui Mabe j 'ai lu c'etait ce matin !!!la .. comment ses passer la journée !?

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:16

Voilà tout le monde. Je vous raconte la journée passée avec Ben hur et bien FORMIDABLE . Il est toujours adorable ,gentil. Calme ce matin j ai emmené mon fils a l école et j ai fait monter diddl en premier car il va à côté de moi devant.et Ben hur après qui s est couche à terre evidemment derriere.par contre en allant rechercher Samuel ce soir je n'ai pas pu faire autrement car Ben hur était monté en premier et lorsque diddl est monté Ben hur a grogne car ils étaient coincés tous les deux derrière alors je ne vous dit pas ce que je lui ai mis par les mots bien sur.mon mari est arrivé et évidemment diddl a du aller derrière j avais un peu peur mais Ben hur est resté au sol et diddl est monté sur la banquette.a u n moment il a voulu monte à côté de diddl mais il ne doit pas être habitué alors il a regardé par la fenêtre et est redescendu.sinon ils viennent de manger chacun sa gamelle et moi au milieu : ils mangent bien tout se passe bien .demain je l emmene au salon on verra ce qu il dit et ce que les clientes disent ,j y suis déjà aller cet après midi il a déjà fait le tour du propriétaire comme chez nous hier soir,comme ça demain il mettra moins de temps a trouver sa place mais comme il était habitué à sa terrasse il est à la porte d entrée ça ne le fait pas car pour faire fuir la clientèle il n y a rien de tel.mais faites moi confiance je vais y remédier .voila les newsletter les amis il est vraiment super et j espere qu avec diddl ça va durer comme ça ils se reniflent se suivent se croisent et ça va bien
Bisous à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:31

super Nathalie!je croise les doigts pour demain!!
Ben hur prend ses marques!!lol et Diddl doit bien lui faire comprendre qu'il était là avant lui ,c'est bien normal
Merci pour les news, tu nous diras demain comment ça s'est passé au salon, j'espère qu'il ne va pas faire fuir tes clientes!!lol
ils sont où la journée? tu as une réserve derrière le magasin?moi quand j'emmenai un des miens au magasin, j'étais obligé de l'attacher, car le magasin était en bord de rue à circulation assez rapide et j'avais toujours peur qu'ils sortent lorsqu'un client entrait
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
SHERLOCK HOLMES
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 69
Localisation : St Cyr Sur Mer
Emploi/loisirs : Paramédical/ l'amour de Dalaï mâle bleu né le 16 Dec 08, balades
Humeur : Cool
Date d'inscription : 18/07/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:19

merci pour ses formidables nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:24

Diddl est dans le salon près des bacs à shampooing à côté de la réserve mais je lui ai appris a ne pas allez voir les clientes.pour Ben hur je vais dans un premier temps le mettre à l entrée de la réserve à côté de diddl mais attache car il faut qu il fasse comme diddl.l été ma porte est ouverte et diddl est toujours attaché je ne veux pas qu il se sauve et pareil que toi c est le long de la route,je ne veux pas qu il arrive quoi que ce soit.normalement j en ai parlé aux clientes depuis 15 jours à l hunanimité elles savent que jamais mes chiens ne les ont embêtées .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:25

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 588723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:03

formidable Nathalie ils ont des reactions toute a fait normal tes loulous !!! trés bonne decision pour le salon , je pense que Ben-hur comprendra trés vite !!!!

on t attend demain Nathalie ... pour les aventures du Beau Ben-hur et de son compagnon le Beau Didi !!!! BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 288903
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 6:43

eh bien je viens d'avoir Natou au tel !!!
j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que notre bô gosse est ADOPTé par Nathalie et Patrick hihihihihhihihi qui l'ont en famille d'accueuil depuis deux jours !!!! ça c'est de l'adoption éclaire
MERCI NATHALIE BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 288903
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 6:57

Et oui l essai du salon à été réussi et mon mari est en accord avec moi donc voilà je suis très heureuse mais je vous avoue que beaucoup de questions se sont posées dans ma tête et je ne peux pas le laisser partir et surtout ne pas savoir si il sera heureux ailleurs qu avec nous .qui va l avoir? Il mérite vraiment d être heureux ce chien c est un amour.dimanche il sautait sur tout ce qui bougeait sexuellement je parle!!!mon mari a même failli dormir avec un slip tellement il était excité et puis depuis dimanche rien du tout et même avec diddl rien.voila un joli cadeau de Noël pour nous,pour lui je pense .tout le monde l.a vu de la famille ,les clientes,une de mes belle fille et Samuel sont comblés .ma belle fille avait déjà mis sur son fb"et voilà deux bb"et elle avait déjà mis une photo des deux ensemble.ce matin diddl était sur le coussin à Ben hur alors Ben hur ne s est pas démonté il a pris la place à diddl du coup.ce chien est une crème et voilà j ai gagné yessssssssssssssssssss
Et merci à vous mabelou.lisa,Chantal,Laura,Viviane et vous tous pour votre aide merci je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 6:58

Au fait joli Yves ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
SHERLOCK HOLMES
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 69
Localisation : St Cyr Sur Mer
Emploi/loisirs : Paramédical/ l'amour de Dalaï mâle bleu né le 16 Dec 08, balades
Humeur : Cool
Date d'inscription : 18/07/2009

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:49

je ne sais pas pourquoi mais je me disais que cela allait finir comme cela ,que le loulou saurait vous seduire lol
en tous cas c est un veritable cadeau de noel pour lui d etre adopté par toi et ton mari ,comme c est certainement un beau cadeau pour vous aussi !
en tous cas c est super !!!!
de gros bisous a toute la famille ! BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 472376
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:50

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 288903
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
Invité
Invité




BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:48

Et bien que du bonheur de te lire Nathalie !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce beau garçon !!!
Natalie quand tu auras un peu de temps une tchot photo !!!!


merci Natalie et papouilles au beau Ben- hur et Mon Didi BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 288903


Revenir en haut Aller en bas
marion37

marion37


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : veigné
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : toujours souriante :)
Date d'inscription : 08/12/2012

BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:53

Je viens de lire votre histoire, c'est fabuleux!!! Une jolie petite histoire qui ne fait que commencer!!! pleins de bonheur à vous et votre pouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence   BEN-HUR DU GRAND BARONNET  urgence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN-HUR DU GRAND BARONNET urgence
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...............SHAR PEI & Cie ................. :: SHAR PEI en détresse :: LES ADOPTéS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser