...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............SHAR PEI & Cie .................

UN FORUM POUR LES AMOUREUX DU SHAR PEI, POUR LES PARTICULIERS, UN FORUM COOL SANS CRITIQUE, SANS JUGEMENT, RALEURS, TAUPES ET FOUTEURS DE ZIZANIE S'ABSTENIR !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables

Aller en bas 
+6
syl20
claralou
Christel57
bamby75
Nathalie koeberlé
MaBeLoU
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:46

UN CHIEN HANDICAPé !!!
METS NOUS UNE PHOTO DE CE LOULOU STEPLAIT après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 288903
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:12

moi je pense comme Mab,il faut se mettre à la page,et puis FB n'a pas que du mauvais,certes il y en a beaucoup,mais c'est vrai qu'on arrive à diffuser beaucoup d'animaux et certains sont placés via FB,mais bon soyons prudent FB est dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:38

C'est vrai qu'il faut rester prudents. Je cherche une photo du petit George .
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:42

OH OUI JE VEUX LE VOIR CE BOUT DE CHOU ET TU NOUS RACONTERA SON HISTOIRE après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 288903
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
lililoulou
BABY POUILLE
BABY POUILLE
lililoulou


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/10/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:47

J'ai aimé la page et j'ai partagé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:48

MERKI
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:52

Pour lire l'histoire de George vous pouvez aller sur ce lien
http://www.bouledogueattitude.com/medias/files/bulletinfevriermars2012.doc
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:56

ça beugue le lien et on ne voit rien !!!!
mets une photo simple et son histoire !!! merci après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 288903
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 3:25

George était dans un élevage un peu pourri dont je ne citerai pas le nom ici. Une employée a appelé l'association pour dire qu'il fallait faire quelque chose sinon il allait être euthanasié. Aussitôt l'association a proposé de le prendre en charge et a utilisé FB pour créer une chaîne de solidarité et utiliser les pages d'autres personnes ou associations. Plusieurs dossiers de demandes d'adoption ont commencés à arriver. Le tri a été fait pour le bien-être du petit père l'association a trouvé la meilleure, une kiné qui fait de la rééducation pour les chiens handicapés en Belgique, elle a relevé le défit et le co-voiturage a suivi, les dons ont suivis aussi pour les soins d'urgence car il avait des escarres et une ostéomyélite. Maintenant il est heureux et il va mieux, il est encore incontinent mais il peut mieux bouger et VIVRE !

Photos avant l'adoption dans l'élevage

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Image_27après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Image_28

Photo à l'arrivée dans sa nouvelle famille

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Image_29

Photo mise sur le forum dernièrement

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Image_30


Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:26

très beau, je connais ce chien et l'élevage pourri dont tu parles !!!!!
juste une question : es tu déjà allée dans cet élevage?
maintenant d'autres question : connais tu la naissance de George ?
sais tu le pourquoi du hAndicap?
s'il a été pris en charge par l'éléveur?
Que connais-tu de l'élevage, y'as tu déjà travaillé ?????
quand tu auras répondu, je t'expliquerais certaines choses

Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:39

Je ne suis pas allée moi -même dans cet élevage mais les personnes que je connais qui y sont allées ne veulent plus y aller, une amie qui a adopté un chien venant de là-haut en paie encore les frais. Ils font se reproduire des chiens qui ont des démodécies sévères et en ce moment ils laissent courir la giardiose et vendent des chiens qui sont malades en connaissance de cause. Je ne peux pas y aller car je ne conduis pas à cause de mes soucis de santé, mais si je pouvais j'irai voir de mes yeux tout ce qu'on m'a dit.
Il y règne une odeur terrible que personne n'oublie d'après mes amis.
George est resté à l'élevage jusqu'à environ 1 an quand à ce qui a bien pu se passer je n'en sais pas plus car même son osthéo ne comprend pas bien, et les informations ont été rares.
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 6:24

eh bien nous allons vivre un grand moment :

saches que je ne suis pas en colère contre toi mais tu pourrais faire comme St Thomas : voir et croire !!!!

c'est vrai que tu vas avoir du mal à croire ce que je te dis car vois tu les éleveurs dont tu parles, je les connais très bien et pour cause : ils sont mes meilleurs amis !
J'ai été très souvent chez eux, et pour avoir vu et vécu là bas je peux te dire que la personne qui s'amuse à colporter ces saloperies ferait mieux d'arrêter !!!! Ce sont des éleveurs dignes de ce nom, des éleveurs passion !!!!

Maintenant je t'expliques :

un élevage canin sent toujours plus ou moins car le chien a une odeur, donc bcp de chiens = bcp d'odeurs mêlées, c'est normal !
les box sont propres, lavés et désinfectés matin et soir et les chiens sont bien soignés et entretenus !!!!
les parcs et châlets de dehors sont nickels, quant à la pension, tu peux manger parterre!
TOUS leurs chiens sont parfaitement sociabilisés et très sympas !

En ce qui concernent la démodécie,
c'est une maladie qui "ne se refile" pas de chiens à chiens mais une maladie de peau touchant le chien, qui est due à l'infestation des follicules pileux par un parasite. Ce parasite est un acarien microscopique, appelé Demodex Canis. Beaucoup de chiens sont infestés par ce parasite sans exprimer de signes cliniques. Il existe en effet 85% de chiens porteurs sains de ce parasite. Seuls quelques chiens porteurs expriment des signes cliniques : ceci est dû au fait que ces chiens ont un système immunitaire peu performant ou déficient. La maladie survient alors chez des chiots qui ont entre trois et douze mois. Tu as deux sortes de démodécies :
La démodécie sèche
et La démodécie suppurée ou pyodémodécie !
Pour se débarrasser complètement du parasite, les praticiens vétérinaires prescrivent des comprimés actifs contre le Demodex, et indiquent comment donner au chien atteint des bains acaricides détruisant le Demodex (avec une lotion à diluer dans de l'eau). Les bains doivent être donnés une fois tous les quinze jours jusqu'à la guérison. Quel que soit le type de traitement effectué, la durée de celui-ci est toujours très longue et très onéreuse. En effet, il faut compter entre 2 et 4 mois pour obtenir une guérison complète. Un contrôle régulier devra être réalisé en effectuant des raclages cutanés. Le traitement pourra être arrêté si on n'observe plus de parasites sur deux raclages réalisés à une semaine d'intervalle. Les récidives sont peu fréquentes (mais 10% des cas tout de même). Il faut alors traiter à nouveau. Les chiennes en chaleurs ou gestantes peuvent présenter une récidive. Il convient de toutes façons de les retirer de la reproduction pour éviter qu'elles ne transmettent le parasite aux chiots.
C'est pour celà qu'ils ont eut des chiens à placer car ils ne peuvent pas les faire reproduire !

Pour George : il est né handicapé, je connais aussi très bien la personne qui a tout fait pour le soigner, car elle pensait que c'était remèdiable et éviter une euthanasie ! Malheureusement celà s'est avèré irrémédiable et là, la déçision de le placer est intervenue cat la loi est stricte : même un chien handicapé compte dans le cheptel !
Je peux te dire que je l'ai vu et il n'était pas malheureux, seulement un peu sale car il "gambadait " comme les autres sauF que lui sont train arrière est tout le temps parterre !

Maintenant quelques mots sur la Giardiose :
il s'agit d'une maladie contagieuse affectant essentiellement les plus jeunes et provoquant un syndrome de malassimilation;
il s'agit d'une maladie qui peut persister à l'état enzootique (c'est-à-dire que le parasite reste toujours présent dans un endroit précis) ;
de plus en plus d'élevages canins sont confrontés à cette maladie : dans environ un tiers des élevages français, le parasite a été isolé. La prévalence, en France, est d'environ 7% chez les chiens adultes. 30 à 45% des chiots de moins de 6 mois sont porteurs du parasite (et jusqu'à 100 % en chenil ou en refuge)
il s'agit d'une zoonose, c'est-à-dire que l'homme peut être contaminé ! La giardiose est due à l’action pathogène d’un parasite intestinal de la famille des protozoaires, appelé Giardia duodenalis (ou intestinalis). Il est très difficile de s'en débarasser !!!!
Cette saleté est présente partout, même dans les plus belles et grandes expositions canines !!!!
Mes amis n'ont jamais laissé "courrir" cette saloperie, ils ont tout fait pour s'en débarasser !!! et surtout ne vendent pas de chiens malades !!!
Quant aux visites de la D.D.S.V. c'est normal, elle passe deux à trois fois par an chez tous les éleveurs, si ce n'est pas le cas alors la D.D.S.V ne fait pas son travail!!!

Voilà si tu as des questions j'y répondrais mais saches qu'avant de parler ou d'écrire des propos diffamatoires, il vaut mieux vérifier par soi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:02

Je stoppe la conversation là et je voudrais partir de ce forum tu peux me retirer merci au- revoir à tous .
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:25

eh bien Clara, je suis très étonnée que tu n'ai rien à répondre et c'est bien dommage,
quietter le forum est ton droit, saches que je ne supprimerais ton compte que dans deux jours, libre à toi de revenir mais saches et je le répète que je ne suis pas en colère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:35

j'ai bien compris je suis super déçue parce que je me sentais bien ici mais je ne polémiquerai pas , parfois on se voile la face quand il s'agit de ses propres amis , je suis la première à l'avoir fait. J'ai fait placer un chien chez une de mes amies en me voilant la face et quelques mois après il est mort par sa négligence.
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:39

il n'est pas question de polémique , ce que j'ai dit est vrai sinon pourquoi mentir, tu sais dans l'élevage je connais bcp bcp d'éleveurs, il y en d'autres qui sont aussi mes amis mais que je ne défendrais pas car je ne suis pas d'accord avec eux !!!! mais dans le cas présent, je les protège car tout ce qui t'a été rapporté n'est que mensonge !!!!!! voili voilou mais je ne t'en veux pas, tu as cru rubis sur ongle tout ce que l'on t'a dit et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:30

Je ne suis pas une menteuse et pourquoi tant d'associations ne veulent plus travailler avec eux alors ?
Je crois qu'il vaut mieux s'arrêter je n'ai pas l'habitude de m'énerver comme cela, excusez-moi.
Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:32

claralou a écrit:
Je ne suis pas une menteuse et pourquoi tant d'associations ne veulent plus travailler avec eux alors ?
Je crois qu'il vaut mieux s'arrêter je n'ai pas l'habitude de m'énerver comme cela, excusez-moi.
Bon vent !

arr^tes Clara tu parles de quelque chose que tu ne connais pas !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:39

,,,,,,,,,,Fin
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:41

bin alors pour quoi tu continues lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:46

MaBeLoU a écrit:
claralou a écrit:
Je ne suis pas une menteuse et pourquoi tant d'associations ne veulent plus travailler avec eux alors ?
Je crois qu'il vaut mieux s'arrêter je n'ai pas l'habitude de m'énerver comme cela, excusez-moi.
Bon vent !

arr^tes Clara tu parles de quelque chose que tu ne connais pas !!!! lol

je n'ai jamais dit que tu étais une menteuse mais tu n'es pas allé à cet élevage alors quand in ne voit pas on se méfie !!! moi je connais très bien alors stop !!!
et n'inverses pas les rôles ce n'est pas les soi disantes asso qui ne les voulaient plus c'est eux qui ont mis un terme : différence !!!! grosse différence car vous êtes tous pareils dans les asso vous ne savez rien de l'élevage en général, des compliments par devant et par derrières que des saloperies !!! je suis dans le monde du chien depuis plus de 20 ans et rien ne change !!!!!! LAMENTABLE ET PITOYABLE
là je commence à m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
Viviane
SHERLOCK HOLMES
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 69
Localisation : St Cyr Sur Mer
Emploi/loisirs : Paramédical/ l'amour de Dalaï mâle bleu né le 16 Dec 08, balades
Humeur : Cool
Date d'inscription : 18/07/2009

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:59

holà ,les filles ,calmez vous voyons ! vous avez deux points de vue différents ,tout le monde a droit de se tromper non !
Mab tu défends tes amis ,c est normal ,peut être que effectivement,tu les vois avec des yeux aveugles ! et si ce n est pas le cas Clara n a fait que rapporter des choses qui lui ont eté dites ,pas la peine de la clouer au pilori non plus !
dailleurs j ai ouvert le lien qu elle avait mis ,il est lisible , il y a de quoi quand même a se poser des questions
Personnellement ,j apprécie Clara ,d abord pour ce quelle fait pour nos amis les animaux et ensuite pour ce qu elle apporte au forum ,donc elle y a sa place et je souhaiterai quelle reste avec nous
donc arrêtez de monter au créneau ,et recentrez vous ce ce qui est le plus important et qui ne courre pas les rues ;l amour et la défense des animaux
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:49

Vivou j'ai de nombreux amis dans l'élevage et je peux te dire que beaucoup me déplaisent car je ne suis pas d'accord avec leurs façons de faire mais là, très sincèrement si je prends leur défense c'est non pas parce que ce sont mes amis mais surtout car ce sont des propos diffamatoires à leur encontre !!!!! je suis très lucide, et je sais ce que je dis et je sais ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:01

Je suis d'accord avec toi Viviane et je voulais juste dire que ce que j'ai dit a été dit à cette éleveuse en directe , elle sait ce qu'on pense d'elle.
Nous sommes là pour la protection c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:10

t'en veux des adresses d'élevages POURRIS MAIS VRAIMENT POURRIS ??????
je peux t'en donner à la pelle
Clara on stoppe tout car je ne veux pas rentrer dans ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ POUR LES SHARPEI EN DETRESSE.....
» Shar pei 1 ans
» URGENCE SHAR PEI PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...............SHAR PEI & Cie ................. :: SHAR PEI en détresse :: SHAR PEI EN DéTRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser