...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............SHAR PEI & Cie .................

UN FORUM POUR LES AMOUREUX DU SHAR PEI, POUR LES PARTICULIERS, UN FORUM COOL SANS CRITIQUE, SANS JUGEMENT, RALEURS, TAUPES ET FOUTEURS DE ZIZANIE S'ABSTENIR !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ POUR LES SHARPEI EN DETRESSE.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     Empty
MessageSujet: PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ POUR LES SHARPEI EN DETRESSE.....    PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     EmptySam 21 Déc 2013 - 23:26

Je viens de m'apervoir, qu'une page a été crée le 12 décembre 2013, que les personnes de cette page viennent ici pour voler nos photos, nos créations,alors que nous travaillons en étroite collaboration avec les spa, les refuges, les assosciations, ce travaille demande beaucoup d'investissement personnel et de travail, ainsi que les autorisations légales pour les diffusions.Ces personnes mal intentionnées, s'approprient notre travail, nos photos, et cela est vraiment immoral !!!
Nos montages photos sont personnels alors dorénavant je serai obligée d'y mettre ma signature personnelle afin de pouvoir protéger notre travail. Je ne vois aucun problème à ce qu'une autre page diffuse pour la protection et le sauvetage des shar pei, mais venir voler nos montages photos, et nos annonces , NON!!! il y a à mon avis assez de loulous à sauver, sans pour cela venir piquer le travail des autres pour se donner bonne conscience!! Je souhaite que ces personnes fassent leur travail dans leur coin, et nous laissent tranquilles et arrêtent de nous VOLER notre travail!!
Comme je l'ai déjà dit, qu'elles utilisent leur energie à sauver des loulous plutôt qu'à nous espionner, et qu'à recopier nos posts!
Cela démontre en tout cas leur intelligence, et leur envie de s'impliquer dans la PA!!!!!!! Faire des copier-coller des posts, et des montages photos, ne leur donne aucune crédibilité! LISA
Revenir en haut Aller en bas
Michel
ADMIN.POUILLE EN CHEF
ADMIN.POUILLE EN CHEF
Michel


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 70
Localisation : St Cyr Sur Mer, Var
Emploi/loisirs : Balades, Voyages, Photo
Humeur : ¸.•**•.¸¸.•**•.¸
Date d'inscription : 07/09/2009

PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ POUR LES SHARPEI EN DETRESSE.....    PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     EmptyDim 22 Déc 2013 - 2:29

Bonjour Lisa, je comprends que tu sois révoltée par cette pratique, malheureusement, soit, il faut mettre un copyright dans les photos et les textes publiés, soit subir cette pratique détestable. Pas d'autres solutions à ma connaissance. Peux tu me communiquer par MP l'adresse URL de la page en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
ADMIN.POUILLE EN CHEF
ADMIN.POUILLE EN CHEF
Yves


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 49
Localisation : Tel Aviv - Israel
Emploi/loisirs : Pere Fouettard
Humeur : Faut pas m'enerver, hein, sinon punition!
Date d'inscription : 27/07/2008

PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ POUR LES SHARPEI EN DETRESSE.....    PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:08

Mabellouche faisait toujours toutes sortes de signes dans les photos pour ne pas qu'on les prenne. C'est peut etre la solution en effet.
Moi ca m'est arrive de voir une fois sur facebook quelqu'un qui utilisait la photo d'un de mes shar-pei sans mon autorisation, les gens n'ont aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
ADMIN.POUILLE EN CHEF
ADMIN.POUILLE EN CHEF
Michel


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 70
Localisation : St Cyr Sur Mer, Var
Emploi/loisirs : Balades, Voyages, Photo
Humeur : ¸.•**•.¸¸.•**•.¸
Date d'inscription : 07/09/2009

PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ POUR LES SHARPEI EN DETRESSE.....    PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:26

Bonjour Yves, Merci Lisa , le site en question a retiré les photos "empruntées" n'est ce pas ? ton intervention semble avoir eu l'effet escompté
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ POUR LES SHARPEI EN DETRESSE.....    PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:50

Non Michel, rien n'a été retiré!! PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     1202 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ POUR LES SHARPEI EN DETRESSE.....    PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ   POUR LES  SHARPEI EN DETRESSE.....     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATAGE DE NOTRE PAGE "AIDEZ NOUS ET DIFFUSEZ POUR LES SHARPEI EN DETRESSE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharpei 3 ans (59) LPA DE LILLE
» Sharpei Blanchisserie ^^
» SHARPEI 4ans (59) L.P.A DE LILLE
» TITO, 1 AN X SHARPEI A L'ADOPTION (ES)-R-VV-LBC-SC-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...............SHAR PEI & Cie ................. :: TRIBUNE DE LIBRE EXPRESSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser