...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............SHAR PEI & Cie .................

UN FORUM POUR LES AMOUREUX DU SHAR PEI, POUR LES PARTICULIERS, UN FORUM COOL SANS CRITIQUE, SANS JUGEMENT, RALEURS, TAUPES ET FOUTEURS DE ZIZANIE S'ABSTENIR !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nikita 6 ans (51) A.I.M.A.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A Empty
MessageSujet: Nikita 6 ans (51) A.I.M.A.A   Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A EmptyVen 28 Déc 2012 - 4:55

Nikita femelle née le 09/2006

Adoption dans la région et les régions limitrophes

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTER LE REFUGE

PAS DE FACEBOOK !


Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A Image310



Difficile de garder le moral : J’ai d’abord longtemps erré en banlieue de Paris puis j’ai vécu à la campagne avec de l’espace et l’affection de mon nouveau maître, quant pour mon malheur il est décédé. Je suis « NIKITA » Sharpei née en 09/2006. Qui voudrait me donner encore une chance ! Voilà mon caractère : affectueuse avec mes proches, réservée avec les inconnus, un peu têtue, tranquille mais joueuse et gentille avec les jeunes enfants, très propre, sage en voiture, assez indépendante je n’aime guère les chiens et les chats, je suis très bonne gardienne, bref une vraie Sharpei ! Pour un inconditionnel de ma race (07/2012).


A.I.M.A.A
Route de Pierry/Chouilly
sur D.40.A.
chemin de Beausoleil
(entre le Millésium et N/Feuillate)
BP 213
51206 Epernay cedex
Tel.03-26-54-02-03 & 03-26-51-63-21
horaires d ouvertures
de 14 h a 18 h du lundi au samedi
sauf les dimanches et jours fériés

Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A Empty
MessageSujet: Re: Nikita 6 ans (51) A.I.M.A.A   Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:26

comme elle est jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A Empty
MessageSujet: Re: Nikita 6 ans (51) A.I.M.A.A   Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A EmptyDim 22 Sep 2013 - 4:49





La Belle Nikita a été adoptée !!!!Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A 73612 Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A 288903 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A Empty
MessageSujet: Re: Nikita 6 ans (51) A.I.M.A.A   Nikita  6 ans (51)  A.I.M.A.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita 6 ans (51) A.I.M.A.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...............SHAR PEI & Cie ................. :: SHAR PEI en détresse :: LES ADOPTéS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser