...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............SHAR PEI & Cie .................

UN FORUM POUR LES AMOUREUX DU SHAR PEI, POUR LES PARTICULIERS, UN FORUM COOL SANS CRITIQUE, SANS JUGEMENT, RALEURS, TAUPES ET FOUTEURS DE ZIZANIE S'ABSTENIR !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)

Aller en bas 
+2
bamby75
MaBeLoU
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:58

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)

Eros a été abandonné au refuge le 21/09 car ses problèmes de peau coutaient trop chers.
Il est pucé, vacciné et castré.
Entente avec les congénères à tester.
Pas d'enfants

Arrivé avec des problèmes de peau qui ont été résolus grâce à un traitement et une alimentation adéquats, Eros vit mal son séjour au refuge et montre son mal-être en grognant de façon peu engageante.

Sur son nez c'est de la bavouille !
Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Img_7010
Pour Eros, il faut un maître qui connaît déjà la race des Shar-pei car c’est un chien réellement particulier et au caractère à la fois méfiant, bien trempé et dominant.
Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Img_7011
Relativement méfiant vis à vis des étrangers, il ne donne pas sa confiance à tout le monde, il lui faudra du temps pour se rapprocher d’une personne de façon spontanée. Quand Eros aura trouvé SON maître, celui qui sera à la fois ferme et patient, il retrouvera certainement confiance, équilibre et sérénité.

Pré-enquête avant adoption, adoptable dans toute la France, pas de co-voiturage, les futurs adoptants se déplaceront pour rencontrer Eros.
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:06

il est bien beau ce loulou, j'ai un petit faible pour cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
claralou
POUILLE
POUILLE
claralou


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 19/07/2012

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:33

Très beau ce loulou pourvu qu'il trouve son maître Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) 73612
Revenir en haut Aller en bas
TaïGa

TaïGa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans le 54, en Lorraine
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux fantaisie & cie
Humeur : Comme ci, comme ça
Date d'inscription : 18/11/2012

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:47

J'ai promené Eros cet après-midi et malheureusement ses problèmes de comportement se sont amplifiés depuis son arrivée.

J'ai dû demander à une employée de me le sortir de son box parce que dès que je m'approchais il grognait et vu la position de sa queue, je ne pense pas que c'était de la peur...

Une fois en balade, pas de souci lorsqu'on croise d'autres chiens, pas de souci lorsqu'on tire sur la laisse pour qu'il avance par contre il suffit qu'on le regarde dans les yeux et il grogne...

J'espère vraiment que ce loulou est "récupérable" ou qu'en tout cas son comportement en famille sera différent (une des employées va essayer de joindre les anciens proprios pour en savoir plus sur son caractère chez eux)

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4112

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4113
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:57

normal, pour un chien, le regarder dans les yeux est un signe de provocation, il ne faut pas faire cela, même avec un chien qui n'a pas de problèmes!J'ai mis des infos dans le post comportement, tu peux aller voir c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
TaïGa

TaïGa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans le 54, en Lorraine
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux fantaisie & cie
Humeur : Comme ci, comme ça
Date d'inscription : 18/11/2012

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:07

Je sais mais il y a un monde entre fixer le chien dans les yeux et croiser son regard.
Si je l'avais fixé, je n'aurais pas trouvé étonnant qu'il me grogne...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
SHERLOCK HOLMES
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 69
Localisation : St Cyr Sur Mer
Emploi/loisirs : Paramédical/ l'amour de Dalaï mâle bleu né le 16 Dec 08, balades
Humeur : Cool
Date d'inscription : 18/07/2009

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:32

Attention ,position de la queue basse chez le sharpei est synonyme de peur ,le fait qu il grogne en ce cas c est possible que ce soit uniquement par crainte
il a peut etre eté maltraite ce chien ??
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:56

Oui je suis du même avis que Viviane
Revenir en haut Aller en bas
TaïGa

TaïGa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans le 54, en Lorraine
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux fantaisie & cie
Humeur : Comme ci, comme ça
Date d'inscription : 18/11/2012

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:37

Ce qui me fait dire que ce n'était pas de la crainte c'est que justement il n'avait pas la queue basse mais bien droite.

Maltraitance je ne sais pas et même si l'employée arrive à joindre les anciens proprios je pense pas qu'ils lui diront qu'ils le maltraitaient Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) 360118

Il a aussi pu prendre de l'assurance en voyant qu'en grognant et attaquant il faisait peur et qu'on le laissait tranquille.

J'ai oublié de le mettre plus haut mais en rentrant de balade impossible de rentrer dans le box avec lui, donc il faut lâcher la laisse, le laisser rentrer dans son box mais même là j'ai à peine eu le temps de refermer la porte du box qu'il se jetait dessus toutes dents dehors.
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyVen 14 Déc 2012 - 3:23

tout à fait normal, pour lui, le box c'est la prison, la punition, alors qu'il n'a rien fait!de nombreux chiens refusent le box, il faut l'amadouer avec des friandises, genre Knakies, je te l'avais dit dans un autre post.
as tu lu ce que j'avais posté au sujet des agressions canines?
Cela pourrait vous aider pour comprendre ce loulou!
Je pense sérieusement que ce loulou supporte mal le box, puisque lors des ballades il est ok, et c'est au moment où il revient au box que cela se passe mal, donc il faudrait lui faire intéger que le box=friandises, à mon avis, il aura vite compris!
Revenir en haut Aller en bas
TaïGa

TaïGa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans le 54, en Lorraine
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux fantaisie & cie
Humeur : Comme ci, comme ça
Date d'inscription : 18/11/2012

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptySam 29 Déc 2012 - 23:00

Quelques nouvelles d'Eros:
Il a été changé de box et se trouve maintenant dans un chenil plus calme du refuge et ça semble lui réussir, il s'est un peu détendu.

Le matin, un des employés le met en parc avec plusieurs chiens (mâles et femelles) , il apprécie et copie un peu le comportement des autres chiens et c'est comme ça que l'employé a pu le caresser.

Quelques photos de notre balade de jeudi:
Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4211

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4212

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4213

Sinon l'ancienne propriétaire a été jointe et Eros ne posait pas de problème sauf pour les manipulations chez le vétérinaire. Elle l'a décrit comme très pot de colle avec son fils de 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptySam 29 Déc 2012 - 23:03

MERCI POUR CES PHOTOS ET LES NEWS <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptySam 29 Déc 2012 - 23:32

merci Taiga pour les news, vivement qu'il trouve une famille, il est magnifique ce loulou!
C'est génial, vous faites du bon travail avec les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
TaïGa

TaïGa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans le 54, en Lorraine
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux fantaisie & cie
Humeur : Comme ci, comme ça
Date d'inscription : 18/11/2012

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:03

Cet aprem, j'ai de nouveau baladé Eros mais pas longtemps car il pleuviottait et monsieur a voulu rentrer à peine ses besoins faits... Un vrai chien de salon notre Eros! Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) 762100

Quand je vais le sortir, il est toujours sur la réserve mais quand je l'ai remis en box, aucun souci, aucun grognement ni rien...bon faut dire aussi que je le distrayais avec les filets de poulet séchés que je lui donne en récompense! Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) 565810

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4411
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:07

merci pour les news Taiga, alors Eros devient un loulou sympa! merci pour ce que vous faites pour lui, j'espère que quelqu'un va vite lui tendre la main!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:47

entre les photos on voit la difference de regard c est incroyable.merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
TaïGa

TaïGa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans le 54, en Lorraine
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux fantaisie & cie
Humeur : Comme ci, comme ça
Date d'inscription : 18/11/2012

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:02

Eros est toujours au refuge. Il se révèle avec un employé du refuge avec lequel il se sent en confiance.
J'essayerai une fois d'aller au refuge un matin pour voir comment est Eros avec lui et faire des vidéos ^^

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4622

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4623

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4624

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Dscf4625
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:26

il est vraiment beau ce loulou!!! comme quoi avec de l'amour et de la patience tout est possible........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:51


Merci TAIGA pour les nouvelles d EROS ainsi de ces très belles photos !! quand tu parle de quelqu un qui connait bien la race ok , mais la race on peut l apprendre , comme moi j ai appris pour mes 3 sharpei tous differents dont deux adoptés !!!
Je pense que ce chien est tres intelligent , je pense pas qu il a un probleme de comportement et qu il arrive a te destabilisé , bon tu ne le vois tout le temps non plus ???
J ai connu 4 sp maltraité dont une terrible du a ça maltraitance meme au refuge il pensait qu elle ne serait jamais adoptée tellement qu elle avait un caractere de cochon !!! un beau jour un monsieur s 'est interressé a elle , il est venu tous les jours lui rendre visite au bout de 15 jours , il decidé de l adoptée avec beaucoup d amour et de patience cette louloute aujourd hui est toujours chez lui !!
cette louloute etait dominante , pas enfant ex.... la preuve !!! Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) 288903

ce que j aimes chez EROS ça bave !!!! comme mon pikatchou d amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:20

Oui merci pour ces nouvelles et ces photos.
Qu est ce qu il est beau c est vrai.
Moi aussi Ben hur a de la bave
Revenir en haut Aller en bas
TaïGa

TaïGa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans le 54, en Lorraine
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux fantaisie & cie
Humeur : Comme ci, comme ça
Date d'inscription : 18/11/2012

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:34

Oui c'est vrai qu'il bave beaucoup!

Le refuge préfèrerait un connaisseur de la race après je pense que rien n'est fermé, si c'est quelqu'un qui est prêt à s'investir, à être patient etc, ça ira.

Le souci c'est que beaucoup de gens veulent un chien "clé en main" ou alors veulent aller trop vite; beaucoup de gens ne sont pas patients et ne comprennent pas que le chien va avoir besoin d'un temps d'adaptation, de temps pour se sentir en confiance et c'est comme ça qu'on a des chiens qui reviennent au bout d'une semaine parce que les gens ont voulu aller trop vite. Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) 814627
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:20

Tout à fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:54



CE LOULOU PEUT PARTIR DANS TOUTE LA FRANCE OU SIMPLEMENT QUE DANS LA REGION , SI POSSIBLE A RAJOUTE SUR LE POST ? IMPORTANT POUR LA DIFFUSION !
Revenir en haut Aller en bas
TaïGa

TaïGa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans le 54, en Lorraine
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux fantaisie & cie
Humeur : Comme ci, comme ça
Date d'inscription : 18/11/2012

Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptySam 26 Jan 2013 - 0:10

Il peut partir dans toute la France mais pas de co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) EmptySam 26 Jan 2013 - 0:36


OK MERCI TAIGA !!


MABE..... ! STP , RECTIFIE SUR SON POST DIRECTEMENT ET EGALEMENT SUR FACEBOOK !!!! MERCI !!! TRES IMPORTANT !!!!!!


ADOPTION DANS TOUTE LA FRANCE


PAS DE COVOITURAGE

LES FUTURES ADOPTANTS SE DEPLACENT POUR LE RENCONTRER

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTER LE REFUGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty
MessageSujet: Re: Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)   Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance(54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larry 2 ans 1/2 (78) Refuge de Plaisir
» Elina 4 ans (82) Refuge De Golfech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...............SHAR PEI & Cie ................. :: SHAR PEI en détresse :: LES ADOPTéS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser