...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse
...............SHAR PEI & Cie .................
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...............SHAR PEI & Cie .................

UN FORUM POUR LES AMOUREUX DU SHAR PEI, POUR LES PARTICULIERS, UN FORUM COOL SANS CRITIQUE, SANS JUGEMENT, RALEURS, TAUPES ET FOUTEURS DE ZIZANIE S'ABSTENIR !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )

Aller en bas 
+3
Nathalie koeberlé
bamby75
MaBeLoU
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:48

j'en suis certaine!
il y a des jours où on a envie de tout envoyer ballader et puis un nous envoie une photo avec une petite tête remplie d'amour, et des yeux qui implorent ....
alors c'est reparti,on retrousse les manches et on essaie de trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
tuf71
POUILLON
POUILLON



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : dennevy 71
Emploi/loisirs : chauffeur poid lourd travaux public
Humeur : heureux de vivre avec mon sharpei et ma famille
Date d'inscription : 04/01/2013

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:24

UN GRAND RESPECT A VOUS QUI SAUVEZ TOUTES SES BETES UNE BELLE LECON D HUMANITé
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:41

ah ça oui un grand respect URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 288903
Et en plus tu sais que tous ceux ou la plupart qui sauvent des vies comme lisa chantal mabelou et d'autres;ne donnent pas les chiens à n'importe qui et n'importe comment:ils les mettent en familles d'acceuil ou adoptants qui meritent aussi de l'etre et là ou les petites betes seront bien.
Tu vois moi j ai ete très fière qu elles m'accordent ben hur en famille d'acceuil,elles ont été là lorsque j'en avait besoin et le seront toujours je pense.
Et comme toi quand je regarde ben hur qui est un amour de chaque moment je me demande comment on peut abandonner un etre si charmant,si aimant,si adorable.
bon moi c etait un peu different il est venu de chez sa maitresse,elle me l'a amené donc il a eu la chance de passer d'une maison à une autre mais jamais ohhhhhhh grand jamais je ne m'en separerais.Je préfererais donner à manger à ben hur,diddl et mon fils à mon détriment si j'étais dans le besoin;je ne suis pas riche mais j'ai refléchis et réflechis et je me suis dit tu ne peux pas laisser repartir ce chien si adorable.
En plus j'ai l'impression que quand tu adoptes un chien qui est abandonné il te le rend encore plus qu'un chien que tu as été choisir.
Diddl lorsque je m'en vais est triste vraiment triste mais ben hur je pars 2 mn et il est perdu de chez perdu quand je reviens ils ont tellement d'amour dans leurs yeux que j'en pleurerais de les voir si attachée à moi comme ça:il faut dire qu'ils ont la chance de m'avoir avec eux toute la journée.
En tout cas christophe merci de reconnaitre ces qualités et de le dire car peu de gens savent dire les choses clairement comme tu le fait et dans la vie ça devrait etre comme ça(dire aussi bien miam-miam que je t'aime aux gens)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:43

je me suis trompée c'est dire aussi bien miam-miam que je t'aime
désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
tuf71
POUILLON
POUILLON



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : dennevy 71
Emploi/loisirs : chauffeur poid lourd travaux public
Humeur : heureux de vivre avec mon sharpei et ma famille
Date d'inscription : 04/01/2013

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:21

c est pas moi qui est choisi havana s est elle qui esz venu direct vers nous j etais pas parti sur cette race comme quoi j ai eu une etrange sensation quand elle est venu vers nous je savais que s etait elle je l ai eu chez un particulier (dans un etat q uelle etais)pas pucee pleine de puce des vers a revendre bref tout sa pour vous dire que j ai reussi a faire vendre son frere a mon voisin pour eviter qu il meurt ou qu il chope des maladies et que s est logique pour moi de mon coté d essayer de donner des vies decentes a ses toutous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:31

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 588723
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 3:38

Il ne faut pas oublier Laura et Magali qui œuvrent avec nous,elles sont moins présentent sur le fofo actuellement,et au passage je les embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:18

Tuf71 tu sais je t aime toiiiiiiiii !!!! Merci pour Havana de l avoir sortie de l enfer URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 472376


Pour en revenir sur Gio il n est plus chez la proprio pour xxxx raison , il est en famille d acceuil jusqu au 19 janvier ! ma Delphine cherie se bat pour lui trouvé une famille ainssi que Mireille , ma seconde présidente Anne de Belgium sharpei un élan de solidarité ces monter autour de ce chien pour lui évité le refuge !! enfin ont l'espère !!!!
Merci Mireille a Delphine et Anne de Belgique !!!!!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 288903 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 288903 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 288903


ALORS MERCI DE PTG !!!! SUR FACEBOOK


Dernière édition par berenger le Jeu 10 Jan 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:02

Oui Laura et magali il est vrai. Il faut espérer que ce Loulou trouve une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:24



Peut etre une piste , je croise les doigts !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:31

Oh oui il faut espérer on croise les doigts Chantal
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:02

alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:29

rohh la la !! je prie pour que ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:35

En principe la pres visite la semaine prochaine !!!!

Que je suis pressé !!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 539437 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 288903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:14




CETTE APRES MIDI PREVISITE POUR GIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 73612

JE ME SANS MAL , QUE JE ME SANS MAL !!!!!!!!!!!!!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 539437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:34


LA PREVISITE A ETE CONCLUANTE ,


GIO DEVRAIT PARTIR ENTRE LUNDI ET MERCRDI PROCHAIN DANS SA NOUVELLE FAMILLE !!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 103274 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 73612

IL VA VIVRE DANS UNE GRANDE MAISON AVEC UN GRAND TERRAIN BIEN CLOTURE IL AURA COMME COMPAGNON UN

CHINCHILLA !!!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 293963




J ATTEND BIEN SUR CONFIRMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:35

Super!!!!!bravo pour votre boulot à toi et à Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
SHERLOCK HOLMES
Viviane


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 69
Localisation : St Cyr Sur Mer
Emploi/loisirs : Paramédical/ l'amour de Dalaï mâle bleu né le 16 Dec 08, balades
Humeur : Cool
Date d'inscription : 18/07/2009

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:05

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie koeberlé
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
Nathalie koeberlé


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : REIMS
Emploi/loisirs : coiffeuse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 17/06/2009

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:39

super URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 362791 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 362791 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 28934 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 449346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:29




GIO , DEVRAIT ARRIVE JEUDI DANS SA NOUVELLE FAMILLE !!!!!!!!!!!!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 539437 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 73612



VIVEMENT JE SUIS TELLEMENT PRESSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 103274 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 103274
Revenir en haut Aller en bas
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
MaBeLoU


Féminin
Nombre de messages : 8147
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Moi, MoN bOuLoT, C'EsT Le bAnNIssEmEnT !!!! lol
Humeur : EN VRAC
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:51

rhoooooooooooooooooooooooooooo formidable

euh et le chinchilla ????? j'espère qu'il a une URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Cheval10 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
Stef David et Frank

Stef David et Frank


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : RH
Humeur : Festive
Date d'inscription : 22/12/2012

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:58

En voilà une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 3:10

super nouvelle!!!!bravo à toute l'équipe belge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:32




C EST AVEC UNE GRANDE JOIE QUE JE VOUS ANNONCE QUE GIO EST ARRIVE DANS SA NOUVELLE FAMILLE !!!!!!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 940824 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 588723

UN GRAND MERCI A MA DELPHINE CHERIE QUI S EST BATTU POUR GIO !!! MABE .... ! ANNE , MAIS DEUX PRESIDENTES POUR LES SHARPEI , MIREILLE LA PRESIDENTE DE VITAL CHIENS ASBL
QUE DEMOTIONS HIER ET AUJOUD HUI !!!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 539437 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 539437 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 73612
MABE ... VA VOUS ANNONCEZ UNE AUTRE BONNE NOUVELLE !!!
UN BELLE ELAN DE SOLIDARITE ENTRE LA FRANCE , LA BELGIQUE ET FACEBOOK !!!!! URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 288903 URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 288903

A BIENTOT POUR DES NOUVELLES DE GIO !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
bamby75


Féminin
Nombre de messages : 6636
Age : 40
Localisation : isère
Emploi/loisirs : shar pei Mum!
Humeur : j'aime pas les faux-culs.....
Date d'inscription : 27/07/2008

URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:24

c'est génial!!!! bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )   URGENT  GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT GIO SHARPEI 5 ans association Vital Chiens ASBL ( Belgique )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT KENZA ET TALCO sharpei L ASSOCIATION VITAL CHIENS ASBL
» Killer 6 ans Sans Collier ASBL Belgique
» Pedge 7 ans L' ASSOCIATION VITAL CHIENS ASBL
» Mastic 3 ans Refuge " Chiens Perdus Sans Collier " ASBL (Belgique )
» Urgent Canelle 8 ans S.A.P.D .Florennes ASBL ( BELGIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...............SHAR PEI & Cie ................. :: SHAR PEI en détresse :: LES ADOPTéS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser