...............SHAR PEI & Cie .................
nouvelle page FACEBOOK : https://www.facebook.com/AidezNousEtDiffusezPourLesSharPeiEnDetresse

...............SHAR PEI & Cie .................

UN FORUM POUR LES AMOUREUX DU SHAR PEI, POUR LES PARTICULIERS, UN FORUM COOL SANS CRITIQUE, SANS JUGEMENT, RALEURS, TAUPES ET FOUTEURS DE ZIZANIE S'ABSTENIR !!!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
claralou
POUILLE
POUILLE

Féminin
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens

MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   Jeu 15 Nov 2012 - 11:24

pas de problème on arrête là je préfère aussi, j'aimerais que mes posts soient supprimés soit celui sur Doudou et mes photos sur le trombinoscope je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
SHERLOCK HOLMES

Féminin
Emploi/loisirs : Paramédical/ l'amour de Dalaï mâle bleu né le 16 Dec 08, balades

MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   Jeu 15 Nov 2012 - 20:15

vous en faites chacune un cas d ego ! je trouve cela dommage
Faites la paix et comme je vous ai écris hier, passez au dessus de vos avis divergents et revenez aux fondamentaux qui nous rassemblent sur ce forum : l amour et la défense des animaux
Mab je ne pense que Clara ne souhaite pas vraiment partir ,a toi de lui tendre la main pour quelle reste,n oublie pas que se n est pas elle qui s est exprimée sur ce sujet spontanément ,elle l a fait parce que tu lui as demandé !
Clara,reste avec nous ,je pense que tu t y sentais bien avant cet incident ,que dans quelque temps vous aurez toute les deux oublié
il y a des choses beaucoup plus importantes à faire que de se chapigner ,retrouvons la bonne humeur habituelle et tournons la page

allez je vous propose quelque chose si chacune est d accord pour tourner cette page ,mais n est pas encore prête a l exprimer et bien répondez chacune en postant un soleil

allez les filles ce soir je veux voir deux :
MaBeLoU
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....
ChiEuSe à TeMpS CoMpLeT....

Féminin

MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   Jeu 15 Nov 2012 - 20:37

ce n'est pas dans mon intention de faire partir Clara d'ici mais je ne supporte pas l'injustice et la calomnie !
Qu'on dise des "vérités" sur des éleveurs véreux ok mais avec des preuves, des photos etc mais là cet élevage ne le mérite pas !
je reste sur mes positions car je sais que j'ai raison, ce n'est pas une question d'alter ego !!! nullement simplement j'en ai marre que l'on se permette "d'abattre" des éleveurs quand ils ne sont même pas à sujet de discussion !

http://sharpei-et-cie.forumdediscussions.com
bamby75
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie
FAIT PARTIE du gang SHAR PEI & Cie

Féminin

MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   Ven 16 Nov 2012 - 3:32

ben alors Clara,on attends ton soleil!!!
claralou
POUILLE
POUILLE

Féminin
Emploi/loisirs : En invalidité je m'occupe pleinement de mes enfants et de mes chiens

MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   Ven 16 Nov 2012 - 5:51

Yves
ADMIN.POUILLE EN CHEF
ADMIN.POUILLE EN CHEF

Masculin

MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   Sam 17 Nov 2012 - 19:46

Bon on se calme maintenant ou sinon c'est la fessee deculottee collective lol! punition

ADMIN.POUILLE EN CHEF

Masculin

MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   Sam 17 Nov 2012 - 21:25

Heureusement que nous avons Viviane sur le forum pour recadrer Super les filles pour les deux soleils et maintenant on passe à autre chose, et vous propose que cette file soit définitivement close.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables   Aujourd'hui à 20:39

après mûre réflexion j'ai ouvert une page pour les shar pei faceboucables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3